See what our guests say about us

4.4 out of 5.0 average rating
based on 24 reviews
Sort by
4.8
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Personnel très aimable, emplacement idéal au coeur du village, AVEC parking! Petit déjeuner simple mais excellent. Si on veut vraiment trouver un point faible, on peut citer des fenêtres qui grincent, mais la chambre était super confortable.
4.4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
3
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Emplacement ,parking Privé.
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Salle de bain avec baignoire et moquette sur le sol et les murs.
4.8
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Un très bon accueil. Le personnel sympathique, à recommander
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Aucun
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
2
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Très bon accueil. Bonne restauration. Petit dejeuner délicieux. Personnel de l'hôtel avenant.
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Chambre double très ancienne nécessitant des travaux, bonne literie tout de même et propreté. Nous avons réservé au dernier moment donc contents d'avoir pu trouver de quoi nous loger dans ce beau village.
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Très bon accueil, très bon petit déjeuner servi à table, produits de qualité.
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Lit en 140cm un peu étroit mais literie confortable.
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Bon séjour personnel agréable
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Salle de bain trop petite
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Accueil et service très chaleureux Chambre propre
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Petit dejeuner un peu light le jour 2
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Accueil propreté repas
4.2
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Très beau village, on mange bien au beffroi , accueil très sympathique
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Remettre les chambres au goût du jour , sinon bien dormi
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Très bonne literie, chambres très bien pour le standing de l’hôtel, en plein centre historique, parking privé decouvert à 100 mètres, accueil extrement sympathique.
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Passer un cours séjour, très bon accueil, dîner bon .
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Chambres à l 'étage pas facile pour certaines personnes mais c'est du au bâtiment ancien qui a son charme
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Très bon accueil. En demi pension le soir repas copieux, bien cuisiné et nous avons profité des spécialités de Salers. Pour le diner du soir, nous tenons à remercier le serveur très sympathique, à notre écoute et toujours de bon conseil. Nous recommandons cet établissement. De plus le parking privé est vraiment très pratique.
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Rien de particulier, peut -être la connexion WIFI un peu difficile.
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
4.4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Rapport qualité-prix très correct
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Pas de point négatif durant notre bref séjour.
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Tous
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Aucun
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
4.6
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
3
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
L'amabilité et le professionnalisme des employés
3.6
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
2
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
L'emplacement et la décoration
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Le petit-déjeuner un peu cher
4
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
3
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Un très bon accueil par les différentes personnes, une belle vue et un parking proche.
4.6
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
4
5
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
5
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
5
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
5
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Hôtel familial très propre et agréable. Gentillesse du personnel. Nous reviendrons avec plaisir.. Parking privé.
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Pas de rideaux occultants pour la lumière de la rue qui peut gêner.
3.6
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
3
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
5
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
5
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
2
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
3
3.8
Quelle note donneriez-vous à votre séjour ?
4
Quelle est votre évaluation de la communication et service client ?
4
Quelle note donneriez-vous au rapport qualité / prix ?
4
Quelle est votre évaluation de la qualité de votre hébergement ?
4
Quelle note donneriez-vous à la qualité du Wi-Fi ?
3
Quels sont les points positifs de votre séjour ?
Accueil Situation géographique
Quels sont les points négatifs de votre séjour ?
Wifi

Contact

Address

17 Rue du Beffroi, 15140 Salers

Phone

04 71 40 70 11

Email

contact.beffroi15@gmail.com

Location

Call Us

04 71 40 70 11

Select language

An image labelled Google Translate Logo
Cookie Settings
Cookies are used to ensure you get the best experience on our website. This includes showing information in your local language where available, and e-commerce analytics.
Necessary Cookies

Necessary cookies are essential for the website to work. Disabling these cookies means that you will not be able to use this website.

Preference Cookies

Preference cookies are used to keep track of your preferences, e.g. the language you have chosen for the website. Disabling these cookies means that your preferences won't be remembered on your next visit.

Analytical Cookies

We use analytical cookies to help us understand the process that users go through from visiting our website to booking with us. This helps us make informed business decisions and offer the best possible prices.

Cookies are used to ensure you get the best experience on our website. This includes showing information in your local language where available, and e-commerce analytics.
Cookie Policy